Philen
1
Posts
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Philippe Siegler
Male
71 years
Narbonne, France
Capitaine de navire à passagers

Travel interests

Le fait d'avoir toujours aidé dans ma vie les plus démunis dans les pays les plus pauvres, j'ai fini par être repéré par le bon DIEU qui m'a envoyé un ange, une très belle jeune femme des Philippines devenue mon épouse avec laquelle j'ai fondé une jolie petite famille. Mes seuls intérêts aujourd'hui sont de voir un jour l'éradication de la pauvreté extrême sur terre avec le partage des richesses entre les pays riches et les pays pauvres, que la justice, la paix et l'amour régnent dans le monde entier, et que les enfants, les vieillards et les plus faibles soient toujours les mieux respectés et les mieux protégés.

Countries & travel experience

En tant que marin professionnel de la marine marchande j'ai vu beaucoup de pays, et ce qui me désole le plus c'est de voir que les riches profitent toujours des pauvres qui pourtant sont nés dans ces pays paradisiaques, mais qui sont pour la plupart d'entre eux repoussés dans les grandes villes où ils finissent dans la rue ou dans des taudis insalubres. Pendant ce temps d'autres gens profitent de vols d'avion à bas prix que tous les pays riches proposent pour se payer du bon temps et un peu de liberté dans ces pays de rêve. Mais qu'est-ce que ce business laisse en retour à tous ces pauvres qui vivent dans de si beaux pays ? Alors réfléchissez bien avant de partir quelque part car il ne s'agit plus aujourd'hui de ne penser qu'à sa petite personne pour jouir de tous les bons plans partout où cela est possible.

N'oubliez jamais que la pauvreté extrême existe dans tous ces pays de rêve où vous pouvez vous payer des vacances pas cher !

Alors sachez laisser quelque chose de bon et de constructif derrière vous, car n'importe où, il y aura toujours quelque chose que vous pourrez faire pour ces gens pauvres qui méritent plus de considérations et de respects de la part des pays riches.

Il n'est pas nécessaire de faire parti d'une association humanitaire, car vous pouvez chacun individuellement vous rendre utile en agissant directement au contact de ces braves gens que vous rencontrerez sur votre route. Vous pouvez prendre sous votre aile des enfants, une famille ou un petit village comme je le fait depuis toujours, et vous pouvez apporter personnellement de l'aide directe ou indirecte. Et croyez moi, le plaisir qu'on en retire vaut toutes les plus belles richesses du monde car une sorte d'amour vous rempli et vous porte à faire toujours mieux et toujours plus.

Voici mon message qui j'espère fera réfléchir tout le monde ici.

Merci de ne pas essayer de me contacter ou de ne le faire qu'en cas d'extrême nécessité, car étant très occupé, il ne faudra pas m'en vouloir si je ne répond pas, ou si je ne la fais qu'après plusieurs mois. Bon courage à tous PHILIPPE