Report this profile
Travel interests
surf casting
Countries & travel experience
J'ai pour projet de partir avec deux collègues à Dakar en moto en octobre 2008.Durée 1 mois aller-retour. Il y aura une BMW 650 GS (Paris-Dakar), 750 cagiva, 650 TENERE. Cela sera une première aussi on la prépare au mieux. Hier soir , j'ai regardé l'émission sur TV5 "Paris-Dakar par le bitume" et j'ai déjà envie de partir.On va tracer l'itinéraire et ensuite on pourra demander des infos. Merci à tous et bonne continuation.