Sankokaii
26
Posts
2
Threads
14
Participated
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
Send a private message
Report this profile
Sylvain
Male
49 years
Béziers (34), France
moto (route, enduro), 4x4, faire la fête....et les voyages évidemment!!

Travel interests

comme je voyage dans un van aménagé, je projette autant de partir à Ibiza (pour découvrir la folle vie qu'il s'y trame) qu'en Biélorussie par exemple ou la vie est radicalement differente.Tout ça pour avoir un avis fondé sur les differents modes de vie (culture) et sur les paysages. Pour résumer je pense que l'on peut dire que j'ai soif de découverte!

Countries & travel experience

les voyages que j'ai effectués sont variés: corse, espagne 5x, portugal, suisse 2x, italie 3x, irlande 2x, belgique, luxembourg, pays-bas, croatie 2x, slovenie, yougoslavie, serbie, bosnie, monte-negro, grece, bulgarie, roumanie3x, albanie, autriche, slovaquie, pologne, lituanie, tchéquie, maroc, hongrie, ibiza, le quebec, la tunisie).

Ce qui me plait quand je pars c'est d'abord de "partir", c'est à dire quitter le cadre environnemental habituel. Ensuite la destination sera en fonction du dépaysement, changement radical du mode de vie (ex:albanie, serbie...), pour la beauté des sites (ex:corse, irlande, suisse, canada...) ou encore pour le farniente (ex:ibiza, djerba, ...) ou tout a la fois si ça existe!

projets été 2006: allemagne-danemark-suede-norvege, entre mi-aout et mi-septembre.