Normita
FR
1
Posts
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Normita
Female
40 years
Grenoble, France

Travel interests

ma fille Lyana

Countries & travel experience

Les personnes qui me connaissent me décrivent comme battante, droite, honnête.

Une chose comptes énormément à mes yeux c'est la vérité j'ai tellement connu l'hyppocrisie au stade du, tu passes la porte on te descend, que je préfère largement qu'on me dise les choses quitte à me faire mal plutôt que de cachr, tromper etc...

Je suis quelqu'un de fidèle en amitié comme en amour, je me batterai pour le peu de personnes qui ont été justes et sincères avec moi. Chaque jour je prie pour qu'enfin tout se stabilise et roule mais je me rends comptes a mes dépoends que finalement les personnes qui nous entoure ne sont pas forcémment les bonnes, alors il faut faire des choix, pas simple, mais c'est ces choix qui nous aideront à avancer. Je deteste les hyppocrites,les personnes qui disent t'aimer alors qu'ils ne connaissent même pas se qu'est ce sentiment, les gens qui plutôt que de s'occuper de leurs cas s'attarde sur le miens pour essayer de détruire se qui existe, les menteurs, les personnes avec un égo démesurés, ceux qui te promettent des choses qui finalement n'arrivent jamais. il y une phrase uqi me correspond plutôt bien en ce moment : sois acteur de ta vie pas spectateur de la mienne ( et je rajouterait ni critique de la mienne)

Je suis comme je suis quand j'aime je ne compte pas ni mon amour, ni les saccrifices et les combats que je ferais pour les personnes chères a mon coeur. Je me bats me disant qu'un jour même si la personne concernée ne le voit pas forcémment le seigneur lui le voit, et la satisfaction de mes gestes restera a vie. Je pense qu'il y a un moment ou il faut vraiment savoir vers qui se tourner afin de pouvoir se construire, malheureusement je n'ai pas pour habitude de contraindre les personnes que j'aime.

Voilà tout ça c'est moi, je suis une petite maman, qui aime sa fille, qui aime la vie, qui profite de chaque jour que le seigneur m'offre sur cette terre mais qui aimerait juste que le seigneur écoute ses prières.

Voici 4 phrases qui me correspondent plutôt bien :

-Ne fais pas d'une personne ta priorité si tu t'apperçoit que pour elle tu n'es qu'une option.

-Il faut savoir garder la foi parcequ'un jour c'est sur la roue tournera.

-Ceux qui ne m'ont pas tué m'ont rendu plus forte. (phrase de plus en plus vrai)

-Réjouis toi de ces personnes qui te critiquent, parcequ'au fond de toi tu sais que c'est eux les detinataires de ces coups de poignards, tu es le reflet de se qu'ils n' auront jamais parceque dans leurs vies bien monotonne il ont besoin de toi pour s'épanouir même dans la haineJ'aime... Lyana, ma bébé, ma vie m'occuper d'elle et profiter de chacun de ses sourirs écouter de la musique, danser, musique latino, reggaeton, r'n'b, rap, et plusieurs autres choses du moment que ça me donne envie de bouger ou de cogiter Prendre ma voiture et rouler vite toujours accompagné de bonnes musique être entourée des personnes sincère avec moi profiter des chaque jour que le seigneur m'offre en ce bas monde Je déteste... ceux qui parlent des autres a peine leur dos tourné, qui critiquent alors qu'en général ces critiques devraient leur être attribuées et surtout quand ces mêmes personnes te sers dans leur bras La malhonnêteté, l'infidélité, les menteurs, ceux qui pensent à eux et très peu a ceux qui leur donnerait tout Me dire que tout ce temps là j'ai eu confiance jai apprécié des moments qui en faite se finissaient en coup de poignards, m'être fait avoir La vérité fait mal, alors s'il te plait, ne me pose pas des questions,sinon, c'est sur, je vais te blesser... si si il faut dire parceque le mensonge lui détruit carrément Les serpillères, ces gadjis en mode michtonneuses qui pour garder un homme les piège en leur faisant un bébé dans le dos et qui n'assument plus rien ensuite !!!