Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjours a tous,mon gout du voyage m'est venue d'es tout petit grace a mes parents avec qui j'ai eu la chance de voyager pas mal,croatie ,espagne,canada et aussi la plupart des régons françaises (surtout celles ou y a des montagnes ) ainsi que des livres d'alexandre poussin,sylvain tesson,phillipes frey ,paris saigon,fou de marche et autres. J ai fait quelques GR en françe ,tour du monte viso,tour du puy de sançy et autres mais celui qui reste comme le plus sympa est bien le GR20 ,le GR corse,magnifique.Et plus récemment ,cet hiver,le chemin de sant jacques de compostelle en partie(le puy en velay -pampelune),sympa l'hiver ,y a personne du moins jusqua saint jean pied de port.voila pour l'expérience coté rando. Pour la prochaine fois ou je remet le sac a dos,mai 2008,pas de destination préçise pour le moment,je cherche des renseignements sur le haut atlas au Maroc. voili voilou .HEUREUX DE FAIRE PARTIS DU MONDE DE LA GRANDE RANDONNée.