Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Bonjour,
Enchantée de mon inscription sur ce forum . J'ai déjà voyagé dans ma jeunesse en Grèce, en Italie , en URSS et au Maroc. Depuis 2 ans , avec mon mari , nous avons fait la Tunisie (Monastir : c''est sale !!) et la Turquie (à Kusadasi :en bord de mer méditérannée) très belle région et bcp de choses à visiter (on y retournera sans hésiter ). Notre prochain voyage est la république Dominicaine : j'espère que ca vaut le coup car c'est notre voyage de noces (mariés depuis fin juin 2007). On m'a dit que ce n'est pas la bonne période pour y aller (on part vers mi-octobre) à cause des pluies !!! mais tant pis , on verra bien . Notre prochain voyage en 2008 sera l'Egypte . Nous sommes allés au Maroc ( nouveau pour mon mari) en 2009. Nous allons à Cuba en octobre 2010 . j'ai hate d'y être !!!