Report this profile
Countries & travel experience
J'ai fait du travail volontaire au Mexique et j'ai visité le pays en 2006. J'y suis restée 4 mois et j'ai adoré. J'aime la randonnée, la nature, rencontrer les habitants des lieux que je visite. En 2008 j'ai passé 6 semaines au Costa Rica et au Panama. Le rafting sur la rivière Pacuare est trop malade, mon meilleur trip!! et les Iles San Blas sont tout simplement à couper le souffle, la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie.
J'ai lâché mon sac à dos pour le mariage de ma meilleure amie à Cuba en mai 2008, nous sommes allés à Santa Clara, un tout inclus. WOW, le gros luxe auquel je ne suis pas habituée..... J'ai un petit goût de revenez-y.
Je retournerai au Costa Rica avec ma mère en janvier 2009, je l'emmène pour un mois complet, petit cadeau de Noël...... J'espère lui permettre de s'ouvrir un peu plus sur le monde, et qu'elle puisse comprendre qu'elle s'inquiète pour rien quand je pars. Qu'elle puisse voir que ce n'est pas nécessairement plus dangereux ailleur qu'au Canada. Elle qui est seulement allée dans tes tout inclus, j'ai bien hâte de voir comment elle va apprécier son expérience de voyage!!
Prochain projet: Le Vietnam et la Thailande en 2010. Entre 4 semaines et 2 mois, selon mon budget. Je vais sortir de mon petit confort de l'Amérique latine...... malgré que ça me fasse un peu peur. On verra!
Voilà c'est officiel, billet d'avion acheté pour le Vietnam en octobre 2010. 33 jours de découvertes asiatiques. Je suis en plein ds les préparatifs présentement. Je dois avouer que mon niveau de stress augmente au fur et à mesure que la date s'approche..... LE Vietnam, c'est littéralement l'autre bout du monde, et tout là bas sera nouveau pour moi.