Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai la passion de l'Afrique Je suis allé au Bénin dernièrement et j'ai appris certaines choses sur une association locale ! Mon amie Lucile s'est fait arnaquée par le Président de cette ONG malgré qu'elle se soit engagée avec cette FEFA depuis 2003, mais elle a démissionnée de tous les postes qu'elle avait depuis Octobre 2006 suite à des problèmes mal gérés par ce Président ! Elle a quitté cette ONG car elle n'a jamais pu faire son travail correctement pour la gestion de cette ONG (documents etc....) et de plus le président lui a pris en 2007 un lecteur DVD et un camescope qu'elle avait prété en Mai 2006 pour les personnes devant venir en été 2006 et pour faire des films pour FEFA ! Elle a pu récuépérer son ordinateur mais c'est tout ! Donc une ONGà éviter, non recommandable sur Cotonou : FEFA, le Président fait le vide autour de lui des membres honnêtes et se permet d'être très dictatorial ! Heureusement que d'autres sont plus sérieuses. Une Fondation qui soutient l'action d'une vingtaine d'orphelinats dans tout le Bénin. Et une association belge avec une association française (sur certains projets) qui s'occupent d'enfants des rues.