Nickog
FR
6
Posts
2
Threads
5
Participated
je me souviens... mais là ça m'échappe
Send a private message
Report this profile
Nicolas Godtschalk
Male
46 years
Paris, France
française
cameraman et autres

Travel interests

musique, montagne, ski, snowboard, photo, ciné, litterature, concerts...

Countries & travel experience

Un an passé à Montréal, un mois et demi Mexique Guatemala, retour à Paris, et là je repars pour environ un mois et demi de nouveau.

Je vais dire bonjour aux copains à Montréal, puis je compte rejoindre Mexico DF en bus, en traversant les Etats-Unis, en prenant mon temps, genre 2/3 semaines.

Je n'ai pas d'étapes précises en tête, c'est pourquoi j'attends des suggestions! J'aime les grosses villes autant que me perdre dans la nature, le sport que la culture, faire la fête ou se ressourcer seul au milieu de nulle part...

Si vous avez des idées de choses à voir, à faire, merci de les faire partager, ça peut m'être utile; ainsi que des bons plans voyage... Je pense faire du couchsurfing/hospitality club un maximum, vu que je serai seul ce sera un bon moyen de découvrir le pays et ses gens.

Merci de votre aide, et si vous voulez des infos à votre tour sur Paris, la France, Montréal, le Québec, le Mexique du sud, ou le Guatemala ... Ben demandez!

nico