Lazappeuse
FR
65
Posts
14
Threads
43
Participated
Lazappeuse
Send a private message
Report this profile
Lazappeuse
Female
Vitry/seine, France

Countries & travel experience

Les USA pour la première fois l'été 2007 : LA / Joshua Tree / Lake Havasu / Grand Canyon / Monument Valley / Bryce / LV / Death Valley / San Fran / LA Voyage mémorable... quelques frissons dans la Death Valley avec la panne de notre Jeep... La beauté des paysages, la gentillesse des gens... à refaire !!! Eté 2008, c'était New York, Washington et la Pennsylvanie. Un passage par Niagara (beau feu d'artifice au-dessus des chutes le 18 juillet pour l'anniversaire de notre fille), puis Pow-Wow à Salamanca le 19/07... pour corser les choses petit accident à DC... mais tout finit qd mm bien ! Superbes musées de New York, passages obligés par Central Park, la Statue de la Liberté, Times Square...

Précédents voyages: Ile Maurice dont je suis originaire, l'Allemagne, la Grande Bretagne, la Hollande (vélo...), l'Italie (glaces, glaces et glaces... bon aussi des musées, Rome dans toute sa grandeur!)...

Projets

L'Asie... on n'y a jamais mis les pieds. Les USA pour Yellowstone... et retour dans l'ouest et les grands espaces.