Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai commencé par parcourir le continent Américain du Canada jusqu'au Pérou "sac à dos". Puis dans les années 80 quelques voyages en voitures aménagées en Europe et au Maroc. La Guadeloupe en Vélo.... Puis la naissance de nos enfants nous a conduit vers des vacances plus "classiques" à travers une dizaines de séjours aux Antilles. Depuis 15 ans, à raison d'un mois/an (en hiver) , nous parcourons le Maroc équipés d'un Volswagen westfalia, puis d'un pick-up plus cellule (nous permettant une meilleure approche de ce merveilleux pays). Deux ans plus tard , nous sommes revenus au Volswagen westfalia ! Actuellement la découverte se poursuit avec Fourgon aménagé (un peu plus confortable) ... Encore 2 ans (inch allah) et nous n'aurons plus les contraintes du "temps"!! En prévision, Afrique du Sud et Namibie , Le Canada d'Est en ouest , puis les USA cote Ouest, le Mexique, L'Amérique centrale et l'Amérique du Sud jusqu'à Punta Arenas.... Périple partagé entre Vélo et véhicule aménagé ( Pick up/ cellule ou Fourgon).....et l'espoir d'autres voyages ...