Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai voyagé un petit peu partout sauf en Asie. Je pars toujours avec au moins 1 ou 2 personnes en routard. Depuis quelques années, c'est en Afrique noire que je retourne régulièrement. J'y ai fait de nombreuses rencontres et notamment une avec un jeune sénégalais de mon âge qui habite le Sénégal oriental. Il a un parcours original et a créé dans son village une association. Une association a été créée en France par un groupe de nantais(es) pour soutenir leurs projets. J'aime bien leur démarche et la façon qu'ils ont d'appréhender le travail de coopération. Je joins l'adresse de leur site : www.colibantan.asso.fr En ce qui me concerne, je continue de voyager en Afrique noire du côté du Mali et du Burkina-Faso qui sont des pays également magnifiques. J'ai le projet de partir au Vietnam car je ne connais pas l'Asie et on m'en a dit le plus grand bien.