Report this profile
Countries & travel experience
Je suis fan de voyage à vélo. Je fais du vélo itinérant en France mais prépare plusieurs projet en Europe. Découverte de la population locale, des spécialités culturelles et de la gastronomie. Fan de photo, je ramène, aux cours de mes différents voyages, multitudes de clichés et garni ma collection personnelle que je fais partager par l'intermédiaire de mon site.
Je prépare, pour l'été 2008 (certainement en septembre) la diagonale Brest - Menton.
Avant la fin de l'hiver 2007, je compte encore gravir quelques cols dans la région Rhône-Alpes et prendre quelques photos que je vais assembler pour proposer des panoramiques.