Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
ce que j'aime dans le voyage c'est son coté magique. l'effet qu'i l peut produire varie selon les destination choisit, mais quoi qu'il en soit on est rarement decut pour peu que l'on arrive a voir avec les yeux et le coeur grand ouvert! je ne suis encore qu'un novice mais je compte bien continuer ces periples aussi longtemps que j'en aurai la force et malheureusement...l'argent. je suis allez 15 jour a san fransisco, j'ai fait une partie du pelerinage de compostelle (20 jours avec mon amoureuse), je part egalement avec elle une semaine en grece en decembre et ce que j'attend le plus c'est mon voyage en inde avec mon super pot. je suis bien branché sur le coté spirituel de la vie et je ne pense pas etre decut par l'inde; meme si on m'a dit que ce n'etait pas facile facile. nous verrons bien.