Bellegaf
FR
49
Posts
6
Threads
30
Participated
Send a private message
Report this profile
Marie
Female
Locquignol Dans le Noooorrrd, France

Travel interests

Prendre des photos de mes pieds à divers endroits de la planète !!! Manger pleins de bonnes choses (et parfois des mauvaises), fabriquer et boire de la bière (chu dé ch'Nord mizot' ;-) !)

Countries & travel experience

Je voyage avant tout en individuel, seule ou accompagnée. J'adore marcher ; c'est pour moi une saine et agréable façon de découvrir le monde ... lentement. J'aime autant les villes que les paysages de dame nature à perte de vue. Je connais très bien Montréal pour y avoir vécu et travaillé 6 mois. Aussi, j'ai visité le nord est de l'Amérique du Nord (de New York à Gaspé) et le sud ouest (LA, Vegas, SF et les parcs nationaux de l'ouest), l'Irlande (Dublin et le coté opposé que je sais jamais si c'est l'est ou l'ouest), le sud de la Pologne (Cracovie & les Carpates), l'Islande, le Vénézuela (Gran Sabana, Roraima, Cuidad Bolivar, Los Roques), le Perou & la Bolivie (partie Andine), Le Maroc (Marrakech & les montagnes de l'Atlas) et quelques grandes villes européennes comme Milan, Florence, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Barcelone, Madrid, Athènes, Berlin ... et un peu la France aussi bien sur surtout ma région et la Belgique que j'affectionne particulièrement ...

Je suis membre d'Aventure du Bout du Monde, une association favorisant l'échange d'informations autour du voyage, et du CAF de Lille avec lequel je découvre ma région (Belgique, Nord & Pas de Calais, Ardennes, Somme ...).

En décembre 2007, ENFIN, j'ai marché dans le désert, depuis la Mauritanie.

Mes projets, mes rêves, mes envies : Visiter la Nouvelle Zélande, le Moyen Orient (Liban, Iran, Jordanie, Israel ...), le Bouthan, la Corée du Nord (eh ouais), la Birmanie, marcher encore dans le désert, voir des aurores boréales ...