Report this profile
Travel interests
La photo animalière
Countries & travel experience
Bonjour,
Installée depuis 6 ans à La Réunion, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de l'océan Indien. J'ai quand même passé 2 ans à Mayotte, des vacances en Afrique du Sud et aux Seychelles...2 séjours d'ailleurs totalement différents...( J'ai bcp aimé les Seychelles, à la hauteur de leur réputation, mais ma préférence est pour l'Afrique) Si tout va bien, je retournerai en Afrique du Sud en mars prochain, mais en janvier, peut être un petit tour à Madagascar, ( raison pour laquelle je viens de m'inscrire sur ce forum super intéressant!) plus précisément Majunga dans un but très précis, la photo et plus exactement les oiseaux du parc Ankarafantsika...j'espère donc glaner quelques informations de ci de là...