Norpac36
FR
44
Posts
8
Threads
29
Participated
le bonheur n'est pas au bout du chemin.... mais le long du chemin
Send a private message
Report this profile
Pierre Leclercq
Male
75 years
un Peu Partout et en France, France
française
en semi-retaite depuis 2010,oups en retraite presque complète 2016

Travel interests

motos,randonnées engagements dans quelques associations

Countries & travel experience

je voyage depuis quelques dizaines d'années........... et oui vu mon âge !! D'abord en moto + piedibus-jambus, y/c dans les coins où il me fallait bien prendre l'avion pour y aller : Indonésie ou Togo , par exple

Depuis 10ans de plus en plus en camping car et maintenant en pick-up+cellule

à peu près tous les pays d'Europe :du Cap nord à la Sardaigne en passant par la Bosnie et quelques pays autres: ceux cités plus haut , Egypte , Tunisie , Maroc ,début 09:Mauritanie 15/12/2009 : ouf,.......de retour d'un périple en Australie de 2,5 mois 15/08/2010 : ouf........de retour d'un périple en Mongolie de 4 mois

05/01/2011 depart pour un 1/2 tour de la Mediterranée : bon, çà c'est fait .Sommes sortis de Syrie 8/10 j avant que çà n'explose : on sentait bien quelque chose de particulier... . 2012: re Oz=2,5mois et enfin 2013 : Argentine , Chili 3 mois : Bon ça aussi c' est fait sans doute a l automne 2014 : afrique australe.......bon çà aussi c'est fait mais au printemps 2015 prépa Mexique 5sem. , Usa ouest 5sem. printemps 2016: ça aussi , c'est fait printemps 2018 6 semaines en Inde du nord et dans la foulée 4 semaines au japon