Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Il y a 4 ans je suis tombé amoureus de la Guyane. je ne peus y allé que 10 jours par an. Je prévois notre prochain voyage en avril 2008 en espérant de fair un groupe (4 personnes) a savoir je voyllage avec ma compagne. pour plus d'nformations je prépar mon séjour de Séreilhac 87 dépar limoges bélgarde, location voiture , résérvation des diférants gîtes en guyane actuellement (10 pocibilitées) tous avec chambres et lits. mon plésir serai de pouvoir organiser des séjours Michel. complément d'information:a se jour 28 11 2008: notre voyage d'avril 2008 à été une grande réussite nous somme parti a trois nous avons put fair découvrir a notre amie la Guyane sous ses beau jours. je recherche des comptact pour l'avenir, des Guyannais de métopole ou de Guyane. a bien tôt Michel contact (michelchabernaud@orange.fr)