Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai beaucoup voyagé en amérique du nord, et j'ai vécu plusieurs années notamment sur la cote ouest et sur la cote est de la floride... j'ai visité tout le canada, du nord de Terre-Neuve, le cap breton, les maritimes, les grands lacs, le sauvage nord de l'Ontario, les interminables prairies, les rocheuses et l'ile de Vancouver , et j'ai meme vu le Yukon, et les territoires du nord ouest canadien... quelques voyages au Mexique, Yucatan, Acapulco... escapades a Cuba, et Margarita... Naturellement étant québecois, j'en ai fait tout le tour, de l'Abitibi a la Cote-Nord, en passant par les grands réservoirs Gouin et Kempt, le Lac St-Jean,le Saguenay, le Charlevoix, la Gaspésie, le bas du fleuve, la Beauce, Lac mégantic, les Cantons de l'est...
Et pour finir je connais mieux Montréal que les chauffeurs de Taxis...