Report this profile
Countries & travel experience
bonjour à toutes et à tous, me suis pris de passion pour ce mode de vie et ce malgré des contraintes de stationnements et ou prix déraisonnable mais c'est chouette d'être dans une maison qui roule ,mes préférences pour le moment est de découvrir la france profonde village et petit village mer, montagne et campagne que de beaux endroits et sans oublier que je rencontre aussi d'autres camping-cariste dont certain y vivent à l'année. si je projette moi aussi de vivre à l'année dans mon camping-car aimerait ne pas être seul mais là c'est une autre histoire ca ne posséde pas de planche à billet. en ce qui concerne partir en dehors de france là aussi cela me tente mais pas tout seul ou alors partir avec un club. bonne route à vous tous et toutes ET VIVRE LA LIBERTE.
Alain