Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je travaille dans le tourisme et depuis toujours je suis passionnée par les voyages. Mon rêve après le Canada est de parcourir l'ASIE. Ce qui me plait dans les voyages c'est le dépaysement, les rencontres que ce soit sur un plan culturelle, qu'humaine en passant par la gastronomie... Je suis de nature très curieuse et il me plait d'aller à la rencontre des gens,.... Mon plus beau voyage et parce que j'y suis allée plusieurs fois est le CANADA, c'est le pays où je me ressource. J'ai eu la chance de visiter d'autres pays tel que le PEROU, le SRI LANKA qui ne laisse pas indifférent et qui marque, le MEXIQUE, l'IRLANDE pour avoir vécu 6 mois, la Crête, une petite partie de l'ESPAGNE,.... Bref aujourd'hui à travers le forum, je souhaite rencontrer des gens des 4 coins du monde et pouvoir échanger avec eux de multitudes de choses sur leur vie, leur culture, .... Depuis toujours j'ai eu des correspondants et la plus belle chose est l'échange.