Tramp33
200
Posts
6
Threads
129
Participated
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
Send a private message
Report this profile
Michaël
Male
41 years
Cassy ( Gironde ), France
française

Travel interests

Photographie, sport, lecture, astronomie, voyage, nature, vélo, trekking ....

Countries & travel experience

Pérou, Mauritanie, Maroc, Portugal, Argentine, Chili, Bolivie, Uruguay, République Dominicaine, Ile de Pâques, La Réunion, Tahiti, Iles Marquises, Espagne, Italie ( Rome ), Équateur, Colombie, Costa-Rica, Panama, Nicaragua, Honduras, El Salvador, Guatemala, Mexique, Ile de Malte, Égypte, Belgique, Singapour, Malaisie, Italie, Portugal, Pays-Bas, Singapour, Malaisie, Luxembourg, Zanzibar, République Tchèque ( Prague ), Autriche ( Vienne ), Angleterre, Népal, Lituanie, Lettonie, Estonie, Finlande ( Helsinki), Irlande, Vietnam, Afrique du Sud, Seychelles, Grèce, Japon, Cap-Vert, Allemagne, l'Islande, Nouvelle-Calédonie, Norvège ( Oslo ), USA ( Floride, Californie, Hawaï ), Chypre, Slovénie, Île de Madère, Les Açores, Canada, Namibie, Botswana, Zimbabwe, Mallorque, bientôt l'Albanie.

Je suis parti faire un voyage sac à dos en Amérique du Sud ( en comptant l'Ile de Pâques ) durant 5 mois en 2008. Un très belle expérience et je suis amoureux de cette partie du monde. J'ai vécu à Sevilla ( Espagne ) en 2009 durant + 4 mois, une très belle région que j'ai arpenté de fond en comble. Et je suis reparti en Août 2010 en Amérique du Sud faire plus au moins la suite de mon premier périple. ( Ile de Pâques, Chili, Bolivie, Le Pérou, l'Équateur, Colombie...) Et toute l'Amérique Centrale ( sauf Bélize ). Durant 7 mois et demi

J'ai fait la traversée des préaples ( les chemins du soleil ) à VTT durant 8 jrs en autonomie, une très belle expérience ! Et longer la côte atlantique en partant d'Arcachon jusqu'à Biarritz à vélo. Un bout du chemin de Compostelle à pied. Etc. Et dès j'ai du temps libre, je voyage !