Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'aime énormément voyager, c'est un pur plaisir, découvrir, m'enrichir, l'aventure, les rencontres, le sport, les paysages, les différences, le partage....voila ma passion!
J'ai voyagé dans les pays de l'est à partir de l'Autriche, puis Slovénie; Croatie et Bosnie en deux mois.( beaucoup de randonnées, dans les alpes Juliennes...)
L'été 2007 je suis parti en tandem au départ de Hambourg (Allemagne) puis j'ai traversé le Danemark, la côte sud Suédoise, pour allée jusqu'aux îles Lofoten en Norvège puis,j'ai rejoinds la Laponie Norvégienne, finlandaise, j'ai traversé ensuite la Finlande. J'ai terminé mon périple par les pays Baltiques: l'Estonie, Lettonie et Lituanie.
J'ai également voyagé en avril 2008 au Maroc, en stop.(beaucoup de randos, également, dans l'Atlas, dans les gorges du Dades, dans le désert à Taouz...)
L'été 2008, je suis parti deux mois en Afrique, j'ai travaillé un mois dans un village du Bénin, en humanitaire pour aider un village à gérer leurs déchets ménagers, puis je suis parti en stop au Niger jusqu'a Agadez , retours par le Burkina, puis au Togo.
Hiver 2009 tour de la Roumanie (est Carpates) en stop, détroit du Danube, mer noire retour Bucarest.
Avril 2009 départ d'Istanbul en Turquie (voyage en stop) pour aller randonner dans les Cappadoces, Parc de Nemrut, lac de Van, frontière Iran: Mont Arrarat (spendide!) puis retour par la mer noire jusqu'a Istanbul
Eté 2009 départ en Colombie Britannique: travail de wwofing dans les fermes de la région , puis départ en stop pour les Etats Unis: découverte des grands parcs nationnaux en Whashinton, Oregon, Utah, Nevada, Californie, Arizona...retours en stop depuis Tiruna(Mexique) jusqu'a Vancouver ( ou j'ai récupéré hélas mon vol retours!)
Je rêve de faire le tour du monde...!