2
Posts
1
Participated
Report this profile
Bruno Baillet
Male
69 years
Nalinnes, Belgique
Travel interests
Bricolage, jardinage, ...
Countries & travel experience
J'aime surtout voyager en vélo en autonomie "totale" : étape en camping (la douche reste un bienfait) ou halte sauvage improvisée. Jusqu'à présent j'ai voyagé seul ou en compagnie d'un autre randonneur, pas plus. J'ai ainsi rallié Vezelay (Fr, bourgogne nord) au départ de mon domicile en 4 jours et une autre fois rallié l'Espagne (costa brava) au départ de Limoges , en passant les pyrénnées à Font Romeu. Que de bonnes expériences qui m'incitent à envisager un voyage vers les châteaux de la Loire avec ma compagne cet été et dans qq années un long périple au Canada. Le voyage en vélo c'est la liberté, l'avanture, le dépaysement, la nature, le contact tout sourire avec tous les indigènes rencontrés. Le bonheur, même sous la pluie.