Obelix3
40
Posts
20
Threads
32
Participated
Send a private message
Report this profile
Philou le Gaulois
Male
62 years
la Gaule, Belgique
belge
je travaille dans le transport et la manutention lourde

Travel interests

la pêche ................... les promenades ............. mon fils ......................... mon boulot .................... les contacts humains ......................

Countries & travel experience

j'ai "fais" 3 x la turquie .... pas mal pour les 2x à kusadasi ( grand blue sky hotel ) mais par contre marmaris ... un désastre à tout point de vue !!!!! la république dominicaine ........ 2 x à bayahibe ( windham dominicus beach ) un vrai régal pour les yeux , la bouche et tout et tout , seul problème le club est rempli d'italiens très sympas certes mais bruyants pas possible je retourne en avril 2008 au iberostar cette fois ......... j'espère que ce sera aussi positif !!!!!!!!!! ....... 3ème x en 2008 ce fut tout aussi génial !!!!!! après 5 années d'abstinence nous retournons cette année ( 18 avril / 10 mai 2013 ) espérons que les changements ne seront pas trop "explosifs" après cette longue absence !!! projet 2018 retour à l'IBEROSTAR DOMINICUS ... l'année dernière le DREAMS ( en "prefered club" pourtant !!!!! ) qui malgré un budget beaucoup plus élevé que l'IBEROSTAR nous avons été très déçus !!! alors retour "chez nous" ....... en 2016 les changements à dominicus étaient incroyables ( ca battit de tous les côtés ) alors je suppose que dans 10 mois ce sera encore "pire" !!!!