3
Posts
1
Threads
3
Participated
Report this profile
Andre
Male
Belgique
Countries & travel experience
voyage du08 au 15 janvier 2008 en rep.dom. a l' hotel sousa bay resort chanbre nu:6501 hotel assez bien peut-etre pas tout a fait 4 étoile , bon bien tout meme nous somme pas au québec chez-nous ? nous avons rencontre des gens tres symp.un peu partout de la province . de st-eustache, de québec (jessie et jocelyne ) de baie st-paul ( karo et carole tres sympa.)de winipeg de montreal (sheila bcn) et beaucoup d autres tous symp. je revient +tard avec d'autres comm. gerard boisbriand