Report this profile
Countries & travel experience
Baluchon à l'épaule et c'est parti... Le bonheur n'est réel que partagé et, ces experiences, j'aimerais les partager avec mon epoux et tous ceux que je rencontrerai en chemin. Plusieurs périples au Maroc, je retourne pour 4 jours du 2/02/2008 au 06/02/2008. Plusieurs voyages en système D !!! en Suède, Turquie, Prague, Espagne, Italie, Londres, Iles Canaries, le Maroc bien sûr (sahara marocain c'est fabuleux !)...mais rien par rapport à mes ambitions.
....J'aimerais voir l'Asie et particumlièrement l'Inde...