Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Ah.... les vacances !!!!!
J'adore voyager, j'essaie de combiner : soleil et découverte.
J'essaie surtout d'éviter la foule et de me trouver un petit coin de paradis. .. El nido, et plus précisément la minuscule île de "marina del nido", aux philippines y ressemble, ou encore "Perenthian" en Malaisie ou "cayo guillermo" à cuba... mes motivations: une île paradisiaque, peu de monde, des plongées à découvrir... voilà le bonheur....
Mais aussi, la plus vieille jungle du monde : le Taman negara... Quel enrichissement personnel... , le ski nocturne au quebec, le quad à Tozeur, voir le kilimandjaro..., plonger avec des tortues, des dauphins.....
A Noël, ma fille m'a demandé où habitait le Père Noël... Ttiens, je n'y vais jamais songé... Mais ça me dirait bien d'aller y jeter un petit coup d'oeil l'an prochain... Et pourquoi pas Bélize aussi ?!!!! rien que le nom me fait rêver !!!!