Report this profile
Countries & travel experience
je part pour madagascar le 27/01/2008 tous seul sans ma femme et mes enfent car je pense eller m installer la bas et y vivre je part a tulear chez des amie pour un moi le pays a l air super beau j adore lafrique pour sont calme sa culture ect