Sly20
18
Posts
2
Threads
17
Participated
"Mais bon sang ! Pourquoi croyez-vous que le Grand, là-haut, a décidé de la faire ronde, la Terre ? Si elle était plate, au bout, on tomberait." Daniel Herrero
Send a private message
Report this profile
Sylvain
Male
46 years
le Mans, France

Countries & travel experience

Voyageur sur le tard, j'ai commencé par l'Espagne et l'Europe il n'y a que 5 ans...J'ai vécu en Angleterre et un peu à Madrid... Maintenant, je voyage pour moi et pour mon entreprise... Je suis celui qui debarque dans un hotel à plusieurs étoiles pour mon boulot en short/basket avec un énorme sac à dos, pke le lendemain je serais dans un backpack dans le fin fond du Pays pour voir du pays.. et non voir du touristes ;-P

Mon passeport à été baptisé l'année dernière (2004) par un très joli petit trip en Asie Pacifique...au programme : Japon/Sydney/Bribanne/Melbourne/Singapore/Bangkok (nov 2004) trop court ! HongKong / Shanghai / Taiwan (av 2005) trop rapide !!!.... trop Hotel Pérou en Novembre 2005..une introduction ideale pour l'Amerique du Sud... un voyage qui en appel beaucoup d'autre !! HongKong /Shenzen/ Sydney /Bangkok (mai 2006) trop de travail, pas assez de visite... Andalousie avec ma chérie(septembre 2006) Japon avec ma chérie (avril 2007)

Mon rêve serait de faire ce fameux tour du monde dont tout le monde parle.. mais en attendant je fais un tours a étape essayant de glaner un peu de vie ici et là et offrir tout ce que je peux offrir pour faire rêver et ouvrir l'esprit de ceux que je croise...

Objectif futur... et si je me faisait le Chili ???