Report this profile
Countries & travel experience
Je voyage au moins deux fois par année, trois quand je peux! Voyager, c'est mon oxygène, ce qui me permet de survivre dans ce rythme effréné qui est le nôtre...
J'affectionne particulièrement l'ile de Cuba, j'y ai travaillé pendant 3 étés et depuis, j'ai gardé beaucoup de beaux liens avec ce pays et ses habitants. Je me fais un (heureux) devoir d'y retourner au moins une fois par année.
J'aime aussi beaucoup la France, particulièrement le sud et les Alpes. Et l'Italie!! Un coup de coeur: La Corse. Un jour c'est certain, j'y retournerai, mais hors saison...
Et puis les pays baltes... La Bosnie, la Croatie, la Serbie... Un voyage au coeur de la tourmente gravé dans mon coeur à jamais.
*Prochains projets: Le Vénézuéla au printemps et un échange de maison en Provence pour l'été.