7
Posts
1
Threads
1
Participated
Report this profile
Michel Mereaux
Male
74 years
Bagneux (92), France
Countries & travel experience
Bonjour ,
Je projette de faire une semaine de motoneige avec mes 2 fils 27 et 25 ans au Quebec fin janvier debut février. 1ere question est ce la meilleure période? Mes 2 fils font de la moto (650cm3), moi qui ai 53 ans non, mais je pense avoir une bonne condition physique je pratique la plongée avec bouteille je fais du footing du tennis et du VTT. Je pense partir avec un tour operator (aventuria, aventure et cie) meme si effectivement cela revient + cher mais pour une premiere fois.... Ma 2eme question : c'est pour le niveau de difficulté annoncé dans les circuits : le niveau sportif (exemple le raid des trappeurs de aventures et cie) est il reservé réellement a ceux qui ont deja fait de la motoneige