Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
ah si j'avais suffisament d'argent je voyagerai Pour découvrir le monde et ses monuments Pour découvrir tout ce qu'il y a à voir Pour découvrir d'autre gens, d'autre peuples, leur coutumes, leur traditions. Pour découvrir des paysages, des lever et des coucher de soleil sur la montagne, sur le lac ou sur la mer. Bref prendre une pause et apprécier... Faute de moyen et aussi parce que je ne parle que français, je ne voyage que trés peu, et lorsque je voyage je vais en d'abord en France.Le Lubéron, la Savoie, Les gorges du tarn, la Cote d'or, le Périgord, la vendée, la bretagne, le pays basque, la corse, monaco, le puy en velay, la haute loire quelques musés de la Loire voici les pricipales destinations française que j'ai pu faire avec toujours plein de découvertes. En france j'aimerai aussi allez en alsace, en normandie faire le tour de France petit à petit. A l'étranger l'espagne (lioret de mar) et l'angleterre sont les seul pays visités. J'aimerai visité l'irlande, la cordillère des andes, l'australie en priorité Mon prochain voyage sera pour cette année (notre voyage de noce) le canada (québec)