Jes69
FR
98
Posts
14
Threads
42
Participated
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
Send a private message
Report this profile
Julien Murgia
Male
43 years
Lyon, France
française
tout

Travel interests

le sport j pratique le basket sinon ciné sortie

Countries & travel experience

je kiffe les voyages est plus particulierement les Etats Unis, ou j'ai mis les pieds une foi pour l'instan ( j'ai bien di pour l'instant) car j compte y retourné. j suis parti en juin 2007 pendant 10 j ( a laventure) avec un pote en californie ou nous avon fai L.A et tous ces quatiers ( holywood, bel air, beverly hills etc..) , Las Vegas, le GC ( kon na pas pu survoler a cause du vent dommage et on a pa trouver le skywalk y'a t il des personne kilon fai cetai coment?) et sur la côte a Santa Monica j'ai vraiment adorée, c inoubliable surtout qu'on avai louer une voiture de L.A a Las Vegas et aussi pr le GC en 3j on avait fai 1600miles. et mon 2 eme reve car le 1er cetai de metre les pieds o USA c'est de voir un match NBA jai kan mm eu la chance de metre les pieds ds le STAPLES CENTER gymnase des Lakers. et pr ceux k sa interese jai 800 foto sur les States donc si vs voulez en voir pa de probleme jai ossi 2h de video. bon j suis allée en Tunisie et la en avril j vais a Londres. et j prevoit en 2009 un trés gro voyages donc soit l'Australie, si mon budget me le permet pas sa sera le Canada ou alor les States Miami ou N.Y. si des personne ont des chose a me dir sur l'australie par raport a la vie de las bas ( si c'est cher, les sortie, les gens, les femmes lol etc...) ou le Canada ou alor Miami ou N.Y lequel est le mieu a faire donc ben j'aten vos commentaires vos suggestions etc... donc si y'en na ki sont comme qui adore les voyages j suis tou toui et pkoi pas c faire c gro voyages ensemble. et j' ai un projet enfin un reve j'aimerai bien partir 6 mois a l'etranger evdement o States mai pkoi pas le Canada ou l'Australie seul probleme c k j sui pa tre doue en anglais c pkoi le Canada sa serai plus simple et si kelkun veu me suivre kon fase c projet ensemble pa de pobleme j'aimerai bien le faire dici 2 ou 3 ans max merci de me tenir informe. evidement ceu ki lon deja fai venez en discuter j serai ravi de savoir votre vie a l'etranger et si vs avez reusi et k vs y ete instale encore mieu car c ossi un otre reve mai par contre la c plus les States ou j voudrai minstaler le reve Americain come on di. du nouveau ds mes voyages, de juin a septembre je suis parti au quebec vers montréal pour y travailer pendant 3 mois c'etait vraimet super, j'ai renconre des gens tro sympa, j ai pu aussi alle visiter, 2500km en 3j ou j suis prti voir les chute u niagara c'etai magnifique, toronto, ottawa, j ai vu aussi montrea et la ville quebec, et ji retournerai en hiver. grosse pnsée à mes amis les quebecois, vivement laprochaine fois qu on c voit. et avant de retourne en france je suis parti a NY pendant une semaine, c'etai tro de la balle. sinon prochaine destination, c''est l irlande en janvier avec des potes.