43
Posts
1
Threads
8
Participated
Report this profile
Travel interests
Nature, lecture, animaux (en particulier mon chien!).
Countries & travel experience
On est parti d'Allemagne en août 2003, direction l'Afrique. N'ayant pas énormément d'économies, on a décidé de voyager et de bosser dans certains pays pour financer le tout. On s'était dit "si ça marche pas, on rentre". Voilà 5 ans que ça dure. On va pas vite, mais on avance. On est au Congo, après être descendu par l'ouest (Maroc, Mauritanie, Sénégal, Gambie, Mali, Burkina Faso, Ghana, Togo, Bénin, Nigéria, Cameroun, Gabon). Fin 2008, on repart (enfin!) direction Angola, Namibie, Zambie, Botswana, Afrique du Sud. Ensuite, on attaque l'Amérique du Sud. Vu notre vitesse et ce qu'on veut encore voir, c'est pas fini, encore;-) Nous voyageons en van Volkswagen syncro (4x4) et, depuis le Togo, avec RanTanPlan, notre chien.