Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'adore voyager! Je fais aussi un travail qui m'amène un peu partout sur les routes. Je suis allé quelques fois sur la côte est Américaine, le Vermont, la Caroline du Nord, le Maine. Je suis allé une fois en auto en Caroline du sud. Je suis allé à Cuba, Varadero en mars et juillet 2008, puis j'y retourne en décembre, j'ai visité mais que rapidement, Cardenas, Limonar et Matanzas. J'adore ce pays et les gens là-bas. Espérons qu'ils arrivent à conserver leur magnifique culture dans ce phénomène de mondialisation. J'ai aussi servi la soupe populaire dans le quartier Harlem à New York, wow quelle belle expérience! J'y suis retourner qu'une seule fois. Ma tante qui demeurait en Caroline du Sud est déménagé en Alberta, j'aimerais aller la voir et voir mes cousins et une ami en Colombie-Britanique. Les plus beaux voyages sont ceux où notre esprit reste le plus ouvert, sans attente.