Arianouchka
FR
5
Posts
3
Participated
Le plus beau voyage est celui qui nous relie le plus à nous même...
Send a private message
Report this profile
Ariane
Female
Paris, France
educatrice de jeunes enfants

Countries & travel experience

Pour moi le voyage est en nous, mais en parcourant les chemins du monde on peut découvrir d'autre "nous mêmes" ,des alter egos, mais aussi des personnes qui nous surprennent..Paysages, rencontres, sentir l'influence de la culture dans nos facons de penser, qui parfois convergent, alors que des kms nous séparent..Voilà ma vision du voyage..Changement de regard, mise en perspective, profiter des moments présents..Je me suis rendue au Mali l'an dernier, au Maroc plusieurs fois,la Tunisie, l'Italie...Et j'espère partir en Amérique du sud, au Pérou et au Chili particulièrement..