Report this profile
Countries & travel experience
Slt tous J'ai 23 j'ai déjâ passé 9 mois au Québec avec un pvt qui fut une réussite pour un 1er voyage je me suis vraiment régualé et j ai attrapé la drogue du voyage Au pays des karibous j'ai été planteur d'arbres puis bucherons éh oui j'aime les grands espaces Je veu repartir début 2010 dans le même cardre pour un voir 2 ans de travail et de découverte Je voudrai cette fois travailler dans une ferme "perdu au milieu de nulle par" je sais monter a cheval j'adore les animaux je suis très débrouillard et sais me servir de mes mains Je cherche maintenant une ou des adresses de ferme mais je ne sais pas vers qui me tourner donc si vous en connaissez ou si vous avez un contact en australie qui pourrait m'aider merci de me le dire merci d'avance un service en vaut un autre et a très bientot j espère