Romino
FR
32
Posts
28
Participated
Send a private message
Report this profile
Romain
Male
38 years
Prés de Paris, France
française
étudiant

Countries & travel experience

J’adoré voyager … suffisamment pour trouver que sa serai une perte de temps de tous énuméré … j’ai fais une grande parti de l’Europe et l’Amérique central l’été 2007 J’ai depuis très longtemps une envi d’aller au Pérou. Mon projet es monté dans les grand ligne notamment l’itinéraire qui sera peaufiné sur place … j’ai vraiment pas envi de partir seul surtout pour rassuré mes parent et aussi payer moins chère sur place … mon projet serai de partir de Guayaquil en équateur de longer la cote jusqu'à qu’au lac Titicaca et de remonter a lima avec le férrocaril après une bonne étude des site a voir a l’aide de mon guide préféré « lonely planet » Je pence qu’il me faudrait minimum 1 moi pour réalisé se voyage … j’aimerai bien partir aven juillet août … mais cela me semble délicat j’ai encor trouver personne … Alors je lance un appelle au amoureux de l’Amérique latine comme moi pour me contacté afin d’en parler même si vous ne pouvez pas m’accompagner. Pour me donner des conseils de votre expérience votre vécu … sur des prix des adresse tous se qui pourrai m’aider … j’espère que vous serai nombreux … A bientôt