1
Posts
1
Participated
Report this profile
Countries & travel experience
Je suis en 2ème année d'espagnol et je souhaiterai partir en Espagne l'an prochain (2008-2009) en tant que Erasmus (Murcie, Cordoue, Malaga ou Sarragosse sont mes préférences parmi les choix proposés). Donc si vous y êtes allés, je veux bien avoir des informations ça m'aiderait vu que j'en n'ai pas beaucoup pour le moment ! Ou me faire partager votre expérience pourquoi pas ! Ou si vous allez partir aussi ! Voilà merci à bientot