Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je voyage depuis seulement cinq ans ....et je suis devenu complètement accro!!je ne pense qu'à repartir! C'est dingue!!! J'ai pas mal voyagé en Europe. Depuis maintenant deux ans, je largue plus loin mes amarres...et j'adore!! Je suis parti à Cuba, au canada, en Inde ou encore à Singapour. Je me suis installé le plus souvent chez l'habitant! indispensable pour bien s'imprégner d'un pays!!!!! Je suis tombé fou amoureux de l'Inde il y a un an!...et particulièrement du Tamil Nadu! Je me suis fait de merveilleux amis à Pondichéry (et autour)! J'envisage un voyage au Mexique prochainement, chez des amis à Guadalajara... Mais surtout, je souhaiterais retourner très bientôt en Inde, et, éventuellement y rester un certain temps...voila pour mes projets....mais mais mais, un TDM me tente assez également..... Ce forum va permettre de discuter avec d'autres passionnés...super!!!