Report this profile
Countries & travel experience
J'ai complètement flashé il y a quelques années sur le sud algérien et j'y retourne le plus souvent possible. A part ça et en racourci, je suis allée dans le Pacifique sud (Nelle Calédonie, Australie, Nelle-Zélande), en Asie du Sud Est et plusieurs fois en Indonésie et ce que j'avais le moins aimé, c'est Bali:trop de touristes. J'ai été en Chine et en Jordanie. Aux USA pour de très longs séjours professionellement et en vacances.Et bien sur, beaucoup de pays d'Europe. J'aime marcher (pour ça, le désert, c'est sympa) et je fais aussi beaucoup de randonnées équestres à l'étranger (Jordanie, plusieurs au Maroc, Namibie, Argentine- Terre de Feu) Pour les projets: il y a tellement de trucs sympas à faire que je ne sais pas par quoi commencer et je n'ai que 5 semaines de vacances par an. Dans l'immédiat: Août 2008 : Tazrouk et Mertoutek ( Sahara Algérien) Octobre 2008 ( 1 semaine de marche vers Djanet) et Noël 2008: Rando équestre au Chili/ Argentine.