Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Salut tout le monde, j'en peux plus j'ai trop envie de partir. Partir en Asie du Sud Est, voir la thailande, la birmanie cambodge laos et peut etre le vietnam ou la malaisie. j'aimerais decoller pour le mois de novembre, atterir a Bangkok et partir a l'aventure pour une durée allant de 2/3mois jusqu'à six mois maximum. Ce que je recherche c'est avant tout le depaysement, traverser des forets, des reserves naturelles apercevoir des animaux, des plantes qui n'existent nulle part ailleurs, bref des endroits naturels ou il ne passe ni touristes et ou il n'a pas degrandes villes. Je prefere largement des petits villages pittoresques. Voila, je suis seul a partir pour le moment, je compte aller de la thailande vers le cambodge, le laos le nors du vietnam puis revenir et aller en birmanie et pourquoi pas la malaisie. Si vous avez des infos ou des conseils a me donner . n'hesiter pas