Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
je suis aller au bresil il y a 3 ans avec une amie ce fut mon premier voyage on dormait dans une auberge de jeunesse a copacabana ça a été sympa mais tres cours 1 semaine. Depuis je sius partit en ThaÏlande avec mon petit ami pendant 3 semaine . Nous avons fais plusieur petites iles tout au sud , dans le detroit de Malaca. Nous anons beaucoup marché , fait de la plongée avec des pecheur locaux , vraiment un tres bon souvenir. les thaimandais son vraiment tres accueillants. on dormais dans des petits bungalow sur la plage ou bien peu plus dans les terres, j'ai trover ce pays magnifique autant pour es plages de sables blanc que pour sa vegetation ou bien pour sa population. actuellement je rentre du maroc . je suis allée a Marrakech avec ma meilleure amie d'enfance .tres bonne experience. du coup de retour en france je viens de demissionner pour partir a travers l'Espagne puis le Maroc avec ma meilleure amie. voilaa tout normalement le depart et prevu debut septembre.