Report this profile
Countries & travel experience
Mon "CV" voyages ??? Pas mal d'escapades plus ou moins longues en Europe (principalement du Nord : Belgique, Allemagne, Pays-bas, Danemark, Suède, Norvège, Ecosse, Angleterre...) dont quelques années (en pointillé) en solitaire à bord de cette vieille camionette Citroen en photo "sommairement" aménagée (que de souvenirs ! ;-) Un peu d'Europe du Sud (Espagne, Italie-Sicile, Croatie), de l'Est (Budapest, Prague, Bulgarie, Slovenie, Istanbul) mais trop brefs passages à mon goût.
Quelques destinations plus lointaines comme le Canada (trop court, il faut que j'y retourne !), très peu d'US, les antilles, la Réunion que j'adore, la Chine (juste assez pour avoir envie d'y retourner), le Méxique chargé d'histoire, l'Argentine du nord + Sao Paulo : paysages grandiose et gens adorables (vivement le sud et le reste de l'amérique latine !!!), l'Inde un peu de Nord, un peu de Sud, l'Afrique du Sud à la rencontre de paysages superbes, de peuples souriants, accueillants et des bô'zanimaux, mon vieux rêve le Pérou : ayéééé, quel bonheur avec ces gens adorables et les Andes qui me touchent toujours autant !, l'ascension du Kilimandjaro sur un coup de tête (je sais, pas sérieux mais tellement bon) avec ballades en Tanzanie et Zanzibar pour "redescendre"
Mes coups de coeur : Stockholm, l'Argentine et l'Afrique du sud...ca augmente !