Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
j aime beaucoup voyager et jusqu a present je voyageais par des sejours organises par des agences.on ne voit que le beau.j ai eu l opportunite de partir au cameroun de l est durant 15 jours pleins cet ete 2008.de yaoude a yokadouma..le choc..cette partie du pays totalement abandonnee..des gens qui vivent dans un denuement totale et la famine.pourtant la magnifique foret equatoriale ne suffit pas a nourrir sa population.cette foret pourtant regorge de grumes tres precieux,d or ,de mercure,de diamant qui profite a l ouest et pas la population locale.une piste interminable et tres dangereuse la seule qui coduit au congo..j ai eu un coup de coeur et pense bien y retourner des que possible...j ai pu visiter dans d autres temps la corse.la hollande.la belgique.l espagne.le maroc.la tunisie.le luxembourg.l allemagne.la turquie.la grece.je suis aussi attiree par le vietnam.la mongolie et bien d autres encore..