Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
BONJOUR a tous! moi cest Map et chui venu m'inscrire sur ce site pour pouvoir trouver un ame soeur ou frere de voyage donc je veut me trouver quelqu'un avec qui pouvoir tripper comme un malade jusqu'en colombie-britannique car, et oui je pars bientot pour B.C sur le pouce, en premier lieu pour me rendre au festival de shambala juste en bas de la ville de nelson mais aussi seulement pour chercher de l'action, decouvrir des chose que jaurais jamais cru vivre,voir ou croire, pour rendre le changement comme ma routine et pour vivre la grande experience de l'evasion planetaire.J'aimerais bien connaitre quelqu'un qui fit avec moi coter amitier et si cest amour et bien chui ouvert a tout!quelqun avec qui que jaser c pas une tache mais un plaisir et une personne que l'absurde pour elle est uhne facon de mettre du piquant dans nos vie et non une source de ridicule.J'aimerais bien continuer mais si jamais ca vous dit on s'expliquera ca un de ces jour ciao ;)
PS:si sa vous dit vrm mon msn cest le : la_vie_en_roux@hotmail.com