Jorol
FR
5
Posts
1
Threads
4
Participated
Send a private message
Report this profile
Joelle Leroux
Female
73 years
Cerans Foulletourte, France
retraité

Countries & travel experience

Mon mari et moi-meme sommes en retraite depuis peu de temps. Nous avons fait peu de voyages jusqu'à maintenant, (région d'Izmir en Turquie, Venise, Séville, Ecosse.) Nous partons prochainement en croisière sur le Nil, mais j'ai quelques inquiétudes quant à la météo, au confort des bateaux etc... En effet mon mari a été opéré du coeur, victime ensuite d'un cancer et d'une récidive de ce meme cancer récemment.Il s'agit du bateau MS ETOILE DU NIL ou similaire, voyage acheté sur SNCF Voyages. Pouvez-vous me donner quelques renseignements si vous avez effectué le meme voyage. Merci à l'avance. PS: est-ce qu'il y a un seche cheveu dans les cabines, question ridicule mais importante quand meme.