Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je ne suis pas l'une de ces personnes qui ont fait énormément de voyage dans leur vie. Par contre, j'ai déjà fait un voyage au Pérou. Il est certain que ce fut un voyage scolaire mais j'ai carrément tombée sous le charme du voyage. Par la suite, j'ai à diverse reprise fait de minis roadtrip avec mes proches ainsi que des promenade sur le pouce sans aucune destinations préméditées. Pour l'instant, je planifie un voyage qui serait comme point de départ mon québec et qui se dirigerait vers un avenir inconnu. Je ne sais pas où je vais aller, pour quelles raisons, etc, mais tout ce que je sais est que je serai confronté à ma réelle âme, que je vais enfin me confronter en pleine face, et que le pouce sera notre meilleur ami! Carpediem! Ce voyage serait à la fin de mes études collégiales en arts plastique. J'espère apprendre de ce voyage et connaitre un peu mieu la valeur de la vie humaine. POint de départ...Québec vers l'ouest , probablement travailler au gré du temps et qui sait se que l'avenir nous réserve?