Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Rennaise ;expatriée à Besancon en licence de projet de coopération international puis à Paris en tant que volontaire de cohésion sociale et de solidarité au sein du réseau nationale des associations étudiantes! Diplomée d'un master de langues spécialisé en montage de projet culturel...dont 6 mois en Andalousie...et à travailler dans une association d'envoi de Volontaire Européen.
Et je me suis un peu baladée
- L'italie: Bologne, Florence, Venise, Les lacs du Nord ! bello ! - Burkina : 1 mois en Juillet 2006 - au Pérou : boulot ds une agence d'écotourisme : 3 mois - Nouvelle Calédonie:le tour du caillou en 2 mois - Italie, Espagne, Croatie, - Chicago : la ville du blues et j'ai même pas pu profiter d'un concert et aller boire un coup dans un bar : majorité à 21 ans là bas et ça rigole pas..et à l'epoque ben j'étais ptite.. - Ukraine : avec une asso, spectacle de clown ds hôpitaux et orphelinats - dernièrement 3 mois et demie au Nicaragua, Costa Rica: boulot pr une ONG: micro crédit rotatif pour femmes et centre d'accueil d'enfants)...où je me suis pris une bonne claque... - nous rentrons de 8 mois au Québec, à Sherbrooke.
Un de mes endroits préférés : CINQUE TERRE, en Italie, 5 petits villages colorés, dans des criques de rèves...accès par des sentiers..un pur bonheur !
Projet : Le tibet..vite vite avant que la ligne de chemin de fer reliant Lhassa aux grandes villes chinoises n'anéantisse tt..et c'est déja mal parti...
Je milite pour l'amour, la tranquilité, un peu de douceur et d'humanisme dans ce monde de brute...la solidarité, la justice.......et bien sur le retour à la terre...
"Si l'eau d'un étang reste immobile, elle devient stagnante, boueuse et fétiche. Elle ne peux rester claire, pure et transparente qui si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage"